Jump to content

Shared Cockpit - IXEG v1.2 - VATSIM - XP11


MikiBzh
 Share

Recommended Posts

Hello there,

Fying the new version of the IXEG 733, with X-Plane 11, VATSIM, BetterPushback plugin, SmartCopilot. Default weather. Freeware sceneries.

 

Thank you IXEG for this outstanding aircraft ! A big thumb up for all plugins / scenery developers out there. X-Plane is fantastic :)

Edited by MikiBzh
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour messieurs, MikiBZH,

Et voilà ... Je suis votre premier retour sur votre vidéo dumoins je le crois car je ne vois pas de retour

J'habite Lorient (Guidel) lol BZH

Je suis à la recherche d'un pilote de 737-300 version 1.2 pour partager le cockpit avec smart-copilot 3 et config similaire à la votre

J'ai visionné votre vidéo et l'ai trouvé cool.

Je rencontre des problémes avec mon ami pour effectuer un vol.

La connection est bonne et sans PB pour les deux pilotes jusqu'au roulage ou tout se passe bien pour le master.

Par contre pour l'esclave, l'avion ne reste pas sur son axe et s'enfonce dans le sol jusquà avoir les pneus éclatés au bout de 1 minute de roulage.

Et là, l'aventure s'arrête. Avez vous une idée pour nous sortir de l'ornière?

Je suis preneur d'un vol avec l'un de vous deux pour dédouaner le PC si ma demande n'arrive pas trop tard (déjà 6 ans que vous avez posté la vidéo)

Au plaisir de vous lire

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...